Questions & Réponses

Informations d'expédition

Les frais de port sont de CHF 9. Pour toute commande supérieure à CHF 40, l'expédition est gratuite.

La livraison est généralement effectuée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception de la commande (PostPac Priority ou A Post Grossbrief).

Nous expédions avec la Poste Suisse.

Nous expédions en Suisse et au Liechtenstein.

Informations de paiement

Nous proposons les modes de paiement suivants : cartes de débit et de crédit, Twint, Paypal, achat sur facture (POWERPAY), paiement anticipé, SHOP, Google Pay, Apple Pay.
Cryptomonnaies : Bitcoin, Ethereum, Solana, Base, Arbitrum, Avalanche, Gnosis, Fantom, DePay, BNB Chain, Polygon (via DePay & OpenNode).

Powerpay / MF Group AG est un prestataire de services de paiement externe qui gère l'achat sur facture pour notre boutique en ligne. Tu recevras une facture séparée directement de Powerpay par e-mail ou par courrier après l'achat.

Choisissez simplement « Achat sur facture (Powerpay) » comme méthode de paiement lors du passage à la caisse. Powerpay effectuera une vérification de crédit. Après une vérification réussie, vous recevrez les marchandises directement de notre part et la facture séparément de Powerpay par e-mail ou par poste.

La facture est généralement envoyée par e-mail dans les 3 jours suivant l'expédition de votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez votre dossier spam ou contactez directement Powerpay.

Le délai de paiement est généralement de 14 jours. Les délais exacts se trouvent directement sur la facture de Powerpay.

Oui, Powerpay offre la possibilité de régler le montant de la facture en plusieurs fois. Vous trouverez des informations à ce sujet directement sur la facture ou sur powerpay.ch.

Powerpay vérifie automatiquement votre crédit en arrière-plan. Un refus peut avoir plusieurs raisons (par exemple, résidence, comportement de paiement ou une erreur technique). Malheureusement, nous n'avons aucune influence là-dessus. Veuillez choisir un autre mode de paiement dans ce cas.

Vous pouvez consulter les conditions générales actuelles de Powerpay via le lien suivant :
👉 https://www.powerpay.ch/de/agb

Chez nous, vos données sont en sécurité. Nous travaillons uniquement avec des prestataires de paiement connus et de confiance.

Pour toute question concernant la facture Powerpay (achat sur facture), veuillez contacter directement Powerpay / MF Group AG :

📞 Téléphone : +41 58 806 06 00
🌐 Site web : www.powerpay.ch

Pour toute question concernant d'autres factures ou modes de paiement, notre service client est à votre disposition :

📧 E-Mail : support@montcalia.ch

AJSK GmbH
Gewerbestrasse 10
CH-6330 Cham
Banque : PostFinance AG
IBAN : CH49 0900 0000 1624 9676 8
BIC : POFICHBEXXX
Motif du paiement : Veuillez indiquer votre numéro de commande ici.

Informations sur le retour

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours. L'article doit être dans son emballage d'origine et ne présenter aucune trace d'utilisation. Pour plus de détails, veuillez consulter notre droit de rétractation.

Si vous constatez des défauts de qualité du produit, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours.

Vous recevrez gratuitement un article de remplacement.

Veuillez signaler le défaut dès que possible à support@montcalia.ch.

Les frais de retour sont généralement à la charge de l'acheteur sauf en cas de défaut ou de vice de fabrication.

As-tu d'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous envoyer un message.